Qui sommes-nous ?

Nous sommes spécialiste de la relation et proposons des formations en communication assertive, en management, en vente et en gestion de projet.

Depuis plus de 30 ans la pratique diorem c’est avant tout un savoir-être rigoureux porteur d’une exigence relationnelle forte ! Ce savoir-être s’acquiert par de l’entraînement intensif pour amener chacun à être direct, concis et bienveillant tant dans ses postures que ses mots.

80% du temps de nos formations est dédié à de la mise à l’exercice à partir des propres cas des participants.

La pratique diorem s’adresse à tous : aussi bien aux managers soucieux de développer leur agilité,qu’aux commerciaux visant à concrétiser leurs ventes de façon démarquante et pérenne ainsi qu'aux chefs de projets pour les accompagner dans la réussite de leurs projets . Elle vise à oser davantage dans une relation constructive où l’humain est au cœur d’une dynamique qui donne envie et construit la confiance.

95% de nos interventions sont bâties sur mesure, alignées sur les résultats à mesurer, sur des formats adaptés à vos contraintes en mixant, distanciel, présentiel et application en situation de travail.

Nous mettons au service de nos clients externes et du groupe Altran une équipe d’une quarantaine  de consultants, passionnés par leur métier, venus de secteurs d’activité différents, tous formés par nos soins .

Nous intervenons en français et en anglais. Plus d’une centaine de grandes, très grandes et moyennes entreprises font appel à notre savoir-faire pour insuffler à leurs équipes un esprit constructif, orienté résultat, et un mode de communication simple, clair et direct entre leurs collaborateurs.

Depuis sa création en 1989 la société a formé plus de 50 000 stagiaires.

En 2002, la société Diorem est devenue 100% filiale du groupe Altran, leader européen du conseil en innovation.

En juillet 2013 Diorem change de nom et devient ALTRAN EDUCATION SERVICES

 (SIRET 432 037 851 00115), enregistré comme organisme de formation

sous le numéro 11922079192, certifié par l’AFNOR, et référencé au Datadock.